Votre nouvelle cuisine Grando : de A à Z

GRANDO PREND LA RESPONSABILITÉ DE L'ENSEMBLE DU PROJET DE CUISINE

La décision est prise. Vous pensez qu'il est grand temps pour une nouvelle cuisine. Félicitations ! La première étape a été franchie. Mais que faire maintenant ? Comment choisir ma cuisine ? Où puis-je trouver l'inspiration ? Qui peut m'aider avec des questions et qu'en est-il de mes exigences ? L'installateur Grando va-t-il démolir mon ancienne cuisine ou dois-je le faire moi-même ? Et si je n'en ai pas envie ? De nombreuses questions, auxquelles Grando se fera un plaisir de répondre

étape 1: Laissez-vous inspirer

L'inspiration en matière de cuisine, vous pouvez la trouver en ligne et dans votre environnement.

Vous pouvez vous laisser inspirer par les plus petites choses. Le simple fait de voir un arbre ou l'écorce de cet arbre peut suffire à vous donner envie d'ajouter des accents de bois à votre nouvelle cuisine. Un bâtiment d'usine, un loft, l'ameublement de la maison d'un couple d'amis… Tout contribue à l'image de votre nouvelle cuisine. Mais il n'y a pas que votre environnement qui peut vous inspirer, vous trouverez en ligne une abondance d'idées et de références inspirantes.

La constructeur de cuisines professionnel Grando inspire et informe.

Vous obtiendrez bien sûr les meilleures idées auprès d'un spécialiste de la cuisine. Parcourez le magazine d'inspiration Grando ou consultez les références en ligne. Si vous voulez savoir comment les clients ont vécu la coopération avec Grando, lisez simplement ce qu'ils ont à dire. Vous souhaitez en savoir plus sur les différents matériaux, aménagements, appareils électroménagers, options, tendances... ? N'hésitez pas à parcourir notre page de blog. Vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées dans divers articles de blog.

Découvrez nos cuisinesLisez aussi nos blogs

Étape 2: Prenez rendez-vous

OK, vous savez quel style vous aimez, le chef de la maison a été déterminé, vous avez un budget en tête et la liste des appareils électroménagers à ne pas manquer dans votre cuisine est établie. Ça fait déjà beaucoup, mais il reste encore un certain nombre de questions urgentes. Vous en êtes au point où vous devez rechercher activement les réponses à ces questions spécifiques. C'est le moment de prendre rendez-vous avec un conseiller Grando dans l'un des showrooms près de chez vous.

« Chaque conseiller Grando est une fontaine de connaissances, qui n'aime rien de plus que de partager ces connaissances avec vous. La réflexion orientée solution fait partie de l'ADN du conseiller Grando ».

Demandez-lui tout sur les différents types d'aménagements, découvrez quelles couleurs s'harmonisent parfaitement avec les nuances que vous utilisez dans vos espaces de vie et découvrez quelques-unes des dernières technologies de cuisine.

Prenez rendez-vous

 

étape 3: conception d'une nouvelle cuisine Grando

 

Phase de conception d'une nouvelle cuisine Grando

Si toutes vos questions ont trouvé une réponse, mettez maintenant l'expert Grando au travail. Il prendra vos souhaits et vos exigences en compte et établira un design personnalisé. Tous vos souhaits sont pris en compte. Si vous lui laissez une marge de manœuvre, le professionnel Grando intégrera également un certain nombre de propositions dans la conception. Une fois la phase de conception terminée, vous recevrez un plan personnalisé.

Feedback sur la proposition de conception

Si vous avez des questions sur la conception ou si vous souhaitez faire quelques ajustements, vous pouvez bien entendu nous donner un retour d'expérience. Grando construit la cuisine de vos rêves, c'est pourquoi le spécialiste de la cuisine estime qu'il est très important que vous souteniez la proposition à 100%.

étape 4: Liste de prix et devis

Si vous êtes d'accord avec la conception, une liste de prix et un devis seront établis. Afin de pouvoir vous fournir un devis transparent et complet, il est important que Grando sache ce qui doit être fait. Vous souhaitez que la démolition soit effectuée par l'un des partenaires de Grando ? Vous veillez vous-même à ce que tous les raccordements, évacuations et arrivées soient au bon endroit ? Ou vous préférez laisser tout ça à une équipe de professionnels ? Discutez-en avec votre conseiller Grando.

Lorsque tout est clair et que vous souhaitez finaliser l'achat, passez à la commande et à l'achat de votre nouvelle cuisine Grando. 

étape 5: Livraison et montage de votre nouvelle cuisine Grando

Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour la nouvelle cuisine de vos rêves. Le délai de livraison varie mais, au plus tard environ deux mois après votre commande, l'installateur/monteur vous rendra visite pour placer la cuisine. La durée d'un montage dépend d'un certain nombre de facteurs tels que la taille, la complexité de l'installation et le nombre d'appareils à raccorder. Une cuisine de base est prête en une journée et une cuisine plus grande ou un montage complexe ne prend pas plus de trois jours. Les monteurs Grando laissent l'endroit impeccable.

En cas de problème, vous pouvez bien entendu contacter votre interlocuteur Grando pour poser vos questions.

étape 6: Profitez!

Votre cuisine est là. Vous ne pouvez toujours pas y croire et il est difficile de ne pas la regarder constamment. Le moment est venu d'en profiter ! Vivez le plaisir de cuisiner dans une belle cuisine, équipée de tous les gadgets. Vous souhaitez l'agrandir ? Vous pensez qu'une cave à vin climatisée ou un bar à café peut ajouter de la valeur à votre cuisine à l'avenir ? Aucun problème. Votre conseiller Grando est toujours disponible !

Sous le charme de notre méthode de travail ?

Vous êtes sous le charme ou vous souhaitez en savoir plus sur notre méthode de travail ? Rendre les clients heureux avec la nouvelle cuisine de leurs rêves est notre passion ; nous nous efforçons d'avoir des clients 100% satisfaits et nous y travaillons dur chaque jour.

Téléchargez une photo ou un dessin de la salle
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, pdf.
Téléchargez ice votre moodboard.
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, pdf.