CORONAVIRUS | VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre showroom, avec des conseils sur mesure, pour réaliser la cuisine de vos rêves ! Il va sans dire que nous respectons toutes les règles de sécurité dans nos showrooms ainsi que lors de la mesure, de la livraison et du montage de votre cuisine. Cliquez sur ce lien pour planifier une consultation.

 

Visite de showroom

Vous êtes également les bienvenus dans nos showrooms sans rendez-vous. Vous souhaitez des conseils complets et personnalisés ? Dans, nous vous conseillons, compte tenu de l'affluence attendue, de prendre rendez-vous. Il est interdit de se serrer la main, une distance appropriée doit être maintenue et le port du masque est obligatoire. Bien entendu, nous vous demandons de reporter votre rendez-vous si vous présentez des symptômes de fièvre, de rhume ou d'essoufflement ou si vous avez une perte soudaine de l'odorat et/ou du goût.

 

MESURE, LIVRAISON ET PLACEMENT

Il va sans dire que nous avons pris des précautions supplémentaires et appropriées pour mesurer, livrer et placer votre cuisine. En effet, nous accordons la priorité à la santé de nos clients et de nos collaborateurs/monteurs.

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DE NOUS ?

  • Nous vous contacterons par téléphone pour confirmer le rendez-vous.
  • Nos collaborateurs/monteurs sont bien formés et savent ce qu'ils doivent et ne doivent pas faire.
  • Ils ne vous serrent pas la main et gardent une distance appropriée (la directive pour cela est de 1,5 mètre).
  • Nous surveillons de près la santé de nos  collaborateurs/monteurs Toute personne ayant des symptomes (mineurs) doit rester à la maison.
  • Nos collaborateurs/monteurs ont avec eux du gel désinfectant pour les mains et portent un masque.
  • Ils se lavent les mains souvent et soigneusement.
  • Nous nettoyons régulièrement notre environnement de travail.

QUE VOUS DEMANDONS-NOUS ?

  • L'hygiène est très importante. Pour votre propre santé, mais bien sûr aussi pour celle de nos collaborateurs. Veuillez nettoyer soigneusement la zone par précaution (poignées de porte, interrupteurs, toilettes).
  • Est-ce que vous ou la personne qui vit avec vous avez des symptômes telles que de la toux et/ou de la fièvre ? Dans ce cas, demandez à quelqu'un d'autre d'être présent en votre nom lors de notre visite.Ce n'est pas possible ? Veuillez dès lors nous contacter immédiatement. De cette façon, nous pourrons trouver ensemble une solution appropriée.
  • Vous préférez déplacer le rendez-vous ? Bien sûr, nous comprenons tout à fait. Nous rechercherons une solution adaptée en concertation avec vous.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Veuillez contacter votre conseiller Grando par téléphone ou par e-mail.