Votre cuisine parfaite en 6 étapes

Vous avez enfin pris votre décision : vous voulez une nouvelle cuisine ! Mais que faire maintenant ? De quoi devez-vous tenir compte ? A quoi devez-vous penser pendant le processus de prise de décision ? Pouvez-vous vous préparer afin de pouvoir poser les bonnes questions lors de votre conversation avec le conseiller Grando ?

étape 1: Formuler les exigences pour la cuisine de vos rêves

Réfléchissez bien à ce que vous et votre partenaire voulez. Formulez vos souhaits et vos rêves. En faisant une liste de souhaits avant la conversation avec le conseiller Grando, vous commencerez la conversation bien préparé. Vous ne savez pas exactement ce que vous voulez ou ne pouvez pas le formuler avec des mots ? Demandez le magazine d'inspiration ou créez un tableau d'ambiance sur Pinterest.  

étape 2: Choisissez une cuisine qui évoluera avec votre famille et/ou vos désirs

Une cuisine de qualité durera longtemps. Ne pensez donc pas à court terme, mais tenez compte d'une situation familiale changeante ou d'un intérêt renouvelé pour la cuisine. Pensez non seulement à ce dont vous avez besoin aujourd'hui, mais aussi à ce dont vous pourriez avoir besoin dans l'avenir.

étape 3: Utilisez chaque mètre carré de l'espace cuisine

Surtout avec une cuisine pas trop grande, il est dommage de ne pas utiliser chaque mètre de manière optimale. Votre conseiller Grando se fera un plaisir de vous montrer comment tirer le meilleur parti de l'espace. Choisissez des tiroirs plutôt que des armoires ou optez pour une armoire en coin. N'oubliez pas que vous devez également prévoir un espace pour vos déchets.

étape 4: Prévoyez suffisamment d'espace pour la cuisson

Si vous cuisinez souvent et que vous aimez cuisiner, il n'y a rien de plus frustrant que le manque d'espace de travail. Veillez à prévoir suffisamment d'espace pour couper les légumes, pétrir la pâte, faire mariner un bon steak et ... la vaisselle sale.

étape 5: un bon éclairage de la cuisine fait ressortir votre cuisine

Ne pas voir ce que vous faites peut très facilement et rapidement entraîner un accident. Autrement dit, l'importance de la lumière ne doit pas être sous-estimée. Votre cuisine Grando attire tous les regards dans votre intérieur. Ce serait dommage qu'elle perde de son éclat. Choisissez des spots LED avec lesquels vous pouvez facilement tamiser ou éclairer la lumière. Tenez également compte de l'endroit où vous positionnez les prises et du nombre de prises que vous souhaitez.

étape 6: Sachez de quels ustensiles de cuisine celle-ci devrait être équipée

Les appareils électroménagers prennent une grande part de votre budget, alors il vaut la peine d'y prêter suffisamment attention. N'investissez pas dans un four à vapeur si vous n'avez pas l'intention de l'utiliser souvent. Si vous ne passez pas beaucoup de temps dans la cuisine, un robinet d'eau bouillante pourrait vous être utile. Dans tous les cas, nous vous informons en premier lieu sur les dernières nouveautés.

Vous êtes suffisamment préparé(e) pour l'entretien avec votre conseiller Grando.

VERTAAL DEZE LIJST IN EEN 3D-ONTWERP

Benieuwd hoe onze keukenexperts de invulling van deze 6 stappen voor u kunnen vertalen naar een 3D keukenontwerp? Maak dan snel een afspraak met de Grando vestiging in uw buurt en we helpen u graag met een plan op maat.

Téléchargez une photo ou un dessin de la salle
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, pdf.
Téléchargez ice votre moodboard.
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, pdf.